La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Jeunesse

Musicales de Dynamic One : Mango Moon remplace Faon Faon

 

Un imprévu de dernière minute ne permettra pas au duo Faon Faon de participer à la session des Musicales de Dynamic One, le 28 avril prochain. Très réactive, l’équipe de la web-radio de Wolu Jeunes n’a pas tardé à dénicher un groupe pour assurer le remplacement. C’est donc Mango Moon qui sera sur scène, ce vendredi-là, dès 20h30 dans la Maison de la Jeunesse (avenue Prekelinden 78). Ce quatuor, composé de 3 musiciens et d’une chanteuse, s’est déjà produit sur plusieurs scènes bruxelloises et a notamment participé à la dernière édition des « Nocturnes de l’ULB ».

 

Son style pop-funk alternatif est percutant et enrobe à merveille quelques jolies compositions. L’équilibre entre l’émotion, le groove et une énergie communicative tutoie la perfection au cœur d’une musique qui s’avère être un terrain de jeu idéal pour la voix tout en sensibilité et les flow magiques, aux fragrances parfois hip-hop, de Sania. Un premier EP, intitulé « Dirty shoes and short air », est récemment venu baliser le début de parcours musical de ce jeune groupe talentueux.

 

Info : services de l’échevin Éric Bott – 02 732 28 37 – bastien@dynamicone.bewww.dynamicone.be

 



Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Expositions

« Le temps d’une pose », une expo photo à ne pas rater !

du 11 au 15 décembre 2017 (vernissage le 12 décembre à 17h30)

hall de l'hôtel communal

Dans le cadre des projets de cohésion sociale (PCS) qui y sont développés, les quartiers Hof-ten-Berg et Andromède (« Galaxies ») ont accueilli récemment, dans leurs locaux respectifs des représentants d’APO, un service d’aide aux justiciables. Le but de ces visites était d’animer un jeu de société pédagogique centré sur le parcours fictif d’un détenu depuis la commission des faits reprochés jusqu’à sa libération. Cette démonstration à caractère ludique visait à sensibiliser un jeune public aux réalités du monde carcéral, à déconstruire les préjugés sur ce milieu et à offrir un espace de parole aux participants afin de répondre à leurs interrogations sur le sujet.

 

Dans la foulée de cette initiative, et en complément de celle-ci, une exposition se tiendra, du 11 au 15 décembre (vernissage le 12 décembre à 17h30), à l’instigation de l’échevin Éric Bott, dans le hall de l’hôtel communal (avenue P. Hymans 2).

 

+ Lire la suite

Sports

Clubs sportifs

 

+ Demande de subsides 2017

Autres articles pertinents