La Gazette des clubs

Les échos de la « Gazette des clubs »

 

La « Gazette des clubs » est née dans le courant du mois de décembre 2014 à l’initiative de l’échevin Éric Bott.

 

L’objectif principal poursuivi est de permettre à chaque association de faire partager toutes les infos qu’elle jugera utile : dîners de clubs, kermesses, stages, initiatives originales, projets ou autres…

 

+ Lire la suite

Envoyez-nous vos infos

Vous voulez que nous diffusions vos infos sur ce site?
N'hésitez pas à nous les faire parvenir.

+ Envoyez un article
















Sports

Tournoi de foot des écoles primaires : consultez les résultats !

 

Pour sa 23e édition, le Tournoi de foot des écoles primaires de Woluwe-Saint-Lambert a battu un record de participation avec plus de 100 équipes inscrites. Et les conditions météo un peu capricieuses ne sont pas parvenues à doucher l’enthousiasme des centaines de garçons et filles qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, tout au long de cette matinée du samedi 13 mai, sur les terrains du stade Fallon. Voici les résultats de l’ensemble des rencontres disputées dans les différentes catégories au programme…

Lettre d'infos

Restez informés de l'actualité de votre commune

 

Inscrivez-vous ici

 

A ne pas manquer

Sports

Wolu Tennis Open : un tournoi de tennis « étoilé » au stade Fallon

stade Fallon
du 17 au 25 juin 2017

Voilà plusieurs saisons que le Royal Wolu TC s’efforce de mettre sur pied un tournoi féminin de très bon niveau sur les courts des Tennis communaux (avenue J.F. Debecker 54). Intégrée au « Belgian Circuit » qui regroupe les épreuves nationales les plus relevées proposées, de mai à septembre, dans tout le pays, cette organisation se déroulera, cette année, du 17 au 25 juin.

 

+ Lire la suite

Sports

Les Triplettes dans la Ville : petites parties entre amis

du 14 mai au 15 juillet 2017

Woluwe-Saint-Lambert

 

À cheval sur le printemps et l’été, « Les Triplettes dans la Ville » fixent rendez-vous, tous les ans depuis 2006, aux boulistes de Woluwe-Saint-Lambert pour quelques bons moments d’amusement et de détente autour du cochonnet. Ouvert à tous, ce sympathique circuit itinérant de pétanque rassemble, année après année, un groupe de fidèles inconditionnels mais, chaque saison, de nouvelles têtes viennent grossir les rangs. L’ambiance bon enfant qui règne tout au long des différentes étapes, essentiellement dominicales,  n’est sans doute pas étrangère à l’engouement. La saison 2017 a débuté dimanche passé et se poursuivra jusqu'au 15 juillet.

 

+ Lire la suite

Autres articles pertinents