Le samedi 11 octobre, dans la salle des conférences de l’hôtel communal (Avenue P. Hymans 2), embarquez, sur le coup de 20h (ouverture des portes à 19h30), en compagnie d’Audrey Lourens pour un envoûtant périple en « piano-voix » à travers la francophonie. Ce projet, la chanteuse qui a grandi à Woluwe-Saint-Lambert l’a peaufiné pendant bien longtemps, au gré d’un parcours artistique qui l’a menée aux quatre coins du monde et jusqu’en Australie pour présenter son spectacle « Le jazz en français » !
Aujourd’hui, sous le titre « La vie en rose », sa création croise entre succès de la variété et perles oubliées. Avec, à ses côtés, Guy Rens au clavier, Audrey convie les spectateurs à un voyage musical constellé d’anecdotes étonnantes et savoureuses sur des chansons déjà connues ou à découvrir, sublimées, en fond, par des visuels suscitant souvenirs et émotions, joie et nostalgie.
La poésie sera, elle aussi, omniprésente au fil de ce concert-spectacle intergénérationnel, mis en scène par Jérôme Dubois et longeant la frontière ténue entre les deux arts complices que sont la littérature et la musique.
L’entrée est gratuite.
Une production de Fabien Franchitti et de La Compagnie des Rêveurs.
Renseignements : services de l’échevin Éric Bott – 02 732 28 37 – jeunesse@woluwe1200.be